Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAGNY A GAUCHE
Archives
29 septembre 2006

notre nouvelle rubrique : 1001 raisons de changer de maire

Nous allons prochainement inaugurer notre nouvelle "catégorie" :

Les 1001 raisons pour changer de maire à Gagny!

Les compétences d'une commune et donc le champ d'action du maire sont multiples : il n'y en a peut être pas 1001 mais entre le logement, l'urbanisme, l'enseignement, l'action économique, l'ordre public, l'action sociale, la culture etc...il y a 1001 raisons de vouloir changer de politique locale!

Notre première message dans cette catégorie : dimanche 1 er octobre

Publicité
Commentaires
C
Je suis maman d'élèves du conservatoire.<br /> Je suis choquée par ce que je viens de lire sur un site de discussion de Gagny. Je peux témoigner car j'ai participé au mouvement de solidarité que la personne trainée dans la boue et insultée a fait son travail d'élue avec sérieux et efficacité, elle avait ailleurs été contactée et n'avait certainement pas "convoqués pour son show" les profs . C'est d'ailleurs un vrai mépris pour eux que de croire qu'ils se laissent "convoquer" par un parti politique.<br /> A l'opposé ceux qui l'accusent ont bien essayé de s'introduire dans cette affaire sans qu'on les appelle, je peux en témoigner<br /> merci d'ouvrir un espace de discussion qui servira à autre chose qu'à démolir.
GAGNY A GAUCHE
Publicité
Publicité