Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAGNY A GAUCHE
Archives
11 mars 2011

Le 4 pages de Michel Teulet

Je dois des excuses à M. Teulet : j'ai toujours pensé qu'il ne faisait confiance à personne et qu'il faisait tout lui même.

On pourrait le penser quand il écrit à propos de l'environnement "l'action de Michel Teulet" et "Michel Teulet a obtenu" cela montre le grand cas et la large place qu'il fait à ses adjoints et conseillers

Mais là pour la relecture de son 4 pages il n'a pas du relire, je sais que cet homme respecte la langue française.

Il a raison de s'inquiéter au sujet de l'échec scolaire : parce qu'à la première lecture, rapide, j'ai trouvé 2 fautes de conjugaison, 1 d'orthographe et 2 de syntaxe...

Il décerne à Patricia Concentrait une estampille "vraie gauche", à elle qui a dirigé pendant si longtemps des écoles à Gagny avec une méga faute : "Gagny-..- où elle vie réellement".

Je reviendrais demain pour parler du fond.

Et demain matin n'oubliez pas : les candidates du Front de Gauche sont présentes avec Marie-Georges Buffet au simply market des 7 iles (à partir de 10h00)

Publicité
Commentaires
GAGNY A GAUCHE
Publicité
Publicité