Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAGNY A GAUCHE
Archives
6 mars 2007

Brève sur le prix de l'immobilier à Gagny

Ne pouvant me rendre à la commission urbanisme pour traiter l'unique dossier "achat de deux appartements" j'ai posé par mail ma question à M. le Maire.
Anne Bourdot

Je vous confirme la teneur de ma conversation de ce jour avec M. B. : je vous prie, ainsi que mes collègues, de bien vouloir excuser mon absence à la commission urbanisme de ce jour...
...
L’unique question que je souhaitais poser concernait le rapport entre l’augmentation du prix proposé pour ces appartements (+30.000 € sur 95.000€) et l’augmentation moyenne de l’immobilier à Gagny sur ces 3 dernières années (notaires, ou agences immobilières ?)

La réponse est venue lors du conseil municipal : et là, surprise! En effet M. le Maire a annoncé que Gagny était la 5ème ville dans le classement de celles dont le prix de l'immobilier a augmenté (tout le monde savait que les prix avaient grimpé mais à ce point!).
Notre ville arrive après des villes de bord de mer et du sud (et même des deux!)
Arles, le Canet en Roussillon, Anglet, Hyères et GAGNY!
Comme on est sympas, on vous donne le taux d'augmentation : environ +10% par an pour Gagny
Nous n'avons pas eu le temps de vérifier ces informations communiquées par le Maire lundi soir.




 

Publicité
Commentaires
D
Oui mais alors, comment expliquez-vous qu'en une période aussi décisive, aucune communication en provenance de la gauche ne nous parvienne? vous avez un blog qui est désert, pourtant il pourrait vous servir de lieu d'échange...La gauche est absente et nous, les électeurs de gauche, vous nous laissez désemparés. Que va-t-il arriver en 2008? Vous laissez le terrain libre au maire en place et à son clône Monsieur D.Lui, il ratisse, il engrange, il concrétise...Et nous, nous n'avons rien à quoi nous raccrocher! Les présidentielles sont passées, il est temps de réagir, bientôt il sera trop tard.Vous nous devez un engagement total,car nous vous avons fait confiance
A
Je serais interessée à ce que vous développiez votre "pensée" Nicos...<br /> Je ne comprends pas bien votre commentaire...<br /> Est-ce nous que vous appelez à la démission?<br /> Si c'est le cas, détrompez vous, nous nous interessons à notre mandat, d'ailleurs nous l'exerçons, pleinement.<br /> Ce qui n'est pas le cas des élus de la liste de Jean Valenet qui sont présents une fois de temps en temps, sans jamais poser de question ou presque...<br /> Anne Bourdot
N
quand on est aussi peut intéressé par son boulot de conseiller municipal, on démissionne, c'est la chose minimun qu'on doit aux électeurs
T
site à voir<br /> <br /> éhttp://www.fnaim.fr/infos/lettre-de-conjoncture/lettre_conjoncture_N-47.pdf
T
Allez consulter le site suivant :<br /> http://www.fnaim.fr/infos/lettre-de-conjoncture/lettre_conjoncture_N-45.pdf<br /> <br /> Vous y trouverez la vérité
GAGNY A GAUCHE
Publicité
Publicité