Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAGNY A GAUCHE
Archives
2 novembre 2005

Gagny théatre de violences urbaines : où est le Maire?

Le Maire de Gagny parle souvent de notre ville comme d'un village, mais quand des gabiniens ont besoin de notre solidarité morale et matérielle il n'ya rien de concret. Après les incendies de voitures de la nuit du 2/11, personne n'est venu proposer les services de la ville pour aider nos concitoyens. Vous trouverez ci dessous copie du mail que nous avons adressé à M. Teulet pour lui rappeler sa responsabilité en la matière!

Monsieur le Maire,
Comme vous le savez, plusieurs de nos concitoyens ont vu leur voiture brûler cette nuit.
Nous sommes allés ce matin rendre visite à deux de nos camarades de la cité Jean Moulin, qui font partie de ces gabiniens.

Nous souhaitons attirer votre attention sur la détresse de toutes ces personnes qui se retrouvent seules face aux démarches vis-à-vis du commissariat de police, de leur assureur etcalors que le traumatisme est encore fort et qu’ils sont privés de leur moyen de locomotion.

Nous vous demandons de bien vouloir faire jouer la solidarité de la ville, et c’est votre rôle, et de mettre à disposition les moyens et les aides nécessaires (par exemple mettre à disposition un véhicule et un conducteur de la ville pour aller chez l’assureur etc…).

Dans l’attente de dispositions concrètes de solidarité, nous vous prions de recevoir, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations.
Anne Bourdot et Daniel Carleschi

Publicité
Commentaires
GAGNY A GAUCHE
Publicité
Publicité