Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAGNY A GAUCHE
Archives
18 juillet 2005

Les brèves de l’été

Piscine

« La piscine municipale est fermée pour raisons techniques pour une durée indéterminée » ont affiché pendant plusieurs jours les panneaux Decaux.

En fait, le moteur de la pompe qui gère l’eau du « grand bassin » a été victime de son mauvais dimensionnement. Le coût en sera supporté…par nous tous !

Les malfaçons et les problèmes techniques dans ce bâtiment rénové à grands frais n’en finissent pas de coûter cher aux contribuables gabiniens.

Chaud, chaud, chaud

La nouvelle mairie est appelée le petit Versailles par tous ceux qui trouvent l’édifice prétentieux et mal adapté aux besoins des gabiniens et des employés communaux. Ces derniers ont pu voir lors de la dernière vague de chaleur que le nouveau bâtiment n’était pas au top de la modernité : la température est montée à des records (dans les 45° C !). Car il faut rappeler que seuls quelques bureaux (dont celui du Maire !) sont climatisés dans le palace de M. le Maire ! Alors il a fallu acheter des ventilateurs par dizaines dans la grande surface de bricolage du coin !

Et puis, la climatisation va arriver, l’an prochain ! N’aurait il pas été plus aisé et plus  économique de prévoir la climatisation dès la conception ?

Il y a de l’orage dans l’air !

Au cours des dernières semaines la foudre est tombée à plusieurs reprises sur Gagny. Et la nouvelle Mairie, toute neuve, n’y a pas échappé : ce bâtiment moderne n’a pas été prévu pour éviter ce type d’accident ! Il est vrai qu’un dispositif anti-foudre, à montrer, c’est moins chic que quelques jets d’eau !

Chacune des réalisations de l’équipe Teulet sont faites sans concertation, sans consultation des experts et sans soucis de nos deniers !

Les élus communistes et citoyens

Anne Bourdot Daniel Carleschi

Publicité
Commentaires
GAGNY A GAUCHE
Publicité
Publicité